Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recherche facture achat mobile sur sosh.fr

Bonjour,

je recherche la facture d'achat de mon mobile acheté sur sosh.fr en decembre 2018?


Solutions approuvées

ok merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @ML09 

 

Le justificatif  d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

mais il n'y a pas le numéro imei et j'en ai besoin pour faire fonctionner l'assurance

Bonjour @ML09 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat,  twitter  ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

ok merci pour votre aide

je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h

qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )

 

remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que mabelle aussi c'est scandaleux et dégoutant....

je n'ai pas recu de facture par mail juste un courrier sans le prix du mobile j'en ai besoin pour mon assurance et je cherche depuis ce matin 10h

qui je peux avoir pour me conseiller j'ai tout essayé le 740 le 3976 le 3900 (chez FREE on peut parler à quelqu'un pourquoi ps chez vous qui etes plus cher je ne comprends pas )

 

remarque cel am'a permis de voir que je payais 3€ par semaine oui par semaine !!! pour une offre de replay TV que je n'ai jamais demandé (et je vois que ma belle mère agée aussi c'est scandaleux et dégoutant....

Bonjour déjà !

@jacques12345678 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

oui merci mais pour le vol des 3€ /semaine de moi et ma belle mere je me suis débrouillé tout seul et j'ai résilié (perte de 150€ je pense....)

 

par contre pour ma facture d'achat de mobile rien à faire je n'ai nul par sur mes espaces client un trace de ma facture (et d'ailleurs je peux pas remonté dans le temps 6 mois je crois d'historique

j'aimerai tellement avoir quelqu'un au bout du fil !!!

je vais péter un plomb je suis sur mon ordinateur gsm compte sosh compte orange répondeur boite de messagerie depuis 10h

alors que c'est le WE et que j'aimerai tellmet faire d'autre choses avant lundi...