Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recla

Bonjour, j'ai eu un hors forfait de 2*2, 49€

Cela n'est pas grand chose mais ne correspond à rien que j'ai effectué ! J'aurais pas regarder ça aurait continuer à 2,49€ par semaine !! C'est forcément une erreur de la part de l'opérateur ! Merci de me tenir informé et de me rembourser la somme dû, 

Bien cordialement 

BJ

La cause : Screenshot_20190617-153125.jpg

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai le même problème: entre le 27/05/19 et le 31/05/19 =>  Huit appels  vers N° surtaxés(9,88 euros) que je n'ai JAMAIS composé :089021, 3232, 3235,

Je ne sais que faire pour palier à ce problème, et que ma récla soit prise en compte.

Je ne semble pas être un cas isolé, merci à Sosh pour une intervention rapide!

 

Merci de votre réponse et très bonne journée

Bon, j'ai contacté Sosh par ce moyen "pêché" dans le Forum https://assistance.sosh.fr/ - Noter dans la barre de recherche: Réclamation - Sélectionner : Reclamer sur le contenu d'une facture - Sélectionner votre offre - En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller. Je devrais avoir une réponze dans les 5 jours

Bon, j'ai déjà la réponse 5 minutes plus tard==> Hyper rapide par une réponse toute faite et qui sent la misère, Je cite:

 

"""Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation; et nous vous en remercions.

Nous sommes au regret de vous informer qu'aucune anomalie n'est constatée sur votre facture.
Les appels contestés par vos soins sont bien émis depuis votre carte sim.
Il est préconisé dans nos procédures de ne pas de prendre en charge les communications. En effet, la responsabilité d'Orange n'est aucunement engagée et la facturation est conforme (Orange reverse aux opérateurs tiers le montant de l'acheminement de ces communications).
Vous pouvez récupérer les informations relatives à l'organisme contacté sur le site infosva.org.
Cette facturation reste conforme aux conditions générales de vente et aux tarifs en vigueur."""

 

Bon, je présume que SOSH se moque éperduement de ma récla, et donc de ses clients...Très très Déçu!!!!!!!!!!!!!!

 

Je répète que je ne suis pas un cas unique pour ces N° que je ne connais même pas....Qui cautionne de telles pratiques?????

 

D'après la conseillére que j'ai eu en tchatt, il s'agit de N° de voyance....JAMAIS je ne consulte de telles arnaques, et je ne vois pas comment ils se composent tout seul ??????

 

AH, mais bien sur,!!!! c'est le voyant qui a deviner mon N°......Je plaisante, mais c'est bien triste que Sosh réagisse ainsi !!!!

 

Allez, le détail des coms pour que vous sachiez combien je suis désireux, et à quelle fréquence, de savoir mon avenir

 

Capture.PNG

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en rouge et/ou en majuscules. Equipe modération]

Ça serait bien que sosh se réveil afin de palier aux problèmes cité ci contre !!!!