Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation Facture juilllet et aout 2021

Bonsoir,

 

J'ai découvert que j'ai été facturé pour des connexions mobiles au mois de juillet (14,15 €) et aout 2021 (39,75 €) lors de mon itinérance en Suisse alors que ce pays était compris dans mon abonnement.

Mon abonnement a été modifié en juin pour une nouvelle offre, plus chères mais qui me convenait néanmoins.

 

Merci de me faire savoir comment je peux faire une réclamation à ce sujet.

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Emilumin

10 réponses10

Bonjour @Emilumin ,


Je viens de vérifier votre dossier et une réclamation a été ouverte le 17 septembre et une réponse vous a été apportée.

Je ne peux aller à l'encontre de leur décision puisque la Suisse n'est pas inclus dans votre forfait.


Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés