Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facturation malgré un problème technique qui dure depuis 4 semaines !!

Bonjour,

 

Je suis très mécontent de la situation, je suis nouveau client Sosh Fibre, j'ai déjà dû patienter 1 mois avant que le raccordement fibre ne fonctionne enfin.

J'ai ensuite pu bénéficier du service pendant à peine 3 semaines et voila que cela ne fonctionne plus...

Cela fait maintenant près de 30j que je n'ai plus de service, on m'a donné 200Go d'internet mais cela part très vite avec le télétravail et la TV ...

 

Aucun avancement n'est à constater depuis lors et pour autant, j'ai été facturé pour le mois de Février !!

 

A ce jour, le service n'est toujours pas rétabli.

Un technicien devait intervenir ce jour, je n'ai aucune nouvelle.

 

On me cale des rendez vous téléphonique qu'on annule 2 min avant l'heure

 

HELP !

20 réponses20

Bonjour Adriemo , non votre problème n’est hélas pas un cas isolé , puisque je viens de vivre un mois de coupure totale fibre avec plusieurs rdv à mon domicile  non honorés , des rdv téléphoniques qu’on attend et qui n’arrivent pas … et le bouquet final : alors que je croyais être enfin tranquille avec une connexion rétablie, et un petit dédommagement financier , voilà qu’ on m’ envoie une facture de déplacement de technicien qui ne s’est jamais présenté . Vous le dites très bien, tout va bien quand on n a pas de problème , mais le jour où il y a des problèmes , la communication est extrêmement compliquée ! 
bonne journée