04-03-2022 13:15 - modifié 10-03-2022 11:54
Bonjour,
Je suis très mécontent de la situation, je suis nouveau client Sosh Fibre, j'ai déjà dû patienter 1 mois avant que le raccordement fibre ne fonctionne enfin.
J'ai ensuite pu bénéficier du service pendant à peine 3 semaines et voila que cela ne fonctionne plus...
Cela fait maintenant près de 30j que je n'ai plus de service, on m'a donné 200Go d'internet mais cela part très vite avec le télétravail et la TV ...
Aucun avancement n'est à constater depuis lors et pour autant, j'ai été facturé pour le mois de Février !!
A ce jour, le service n'est toujours pas rétabli.
Un technicien devait intervenir ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
On me cale des rendez vous téléphonique qu'on annule 2 min avant l'heure
HELP !
le 19-03-2022 19:52
Bonsoir @Adriemo,
Je vous remercie de ce retour positif. Je suis ravie de vous avoir accompagné jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2022 14:19
Vous avez de la chance. Cela fait 3 mois que j'essaie de les avoir et personne ne me répond. J'ai dû envoyer un recommandé au service client sans succès. Je m'apprête à faire appel au médiateur. Juste scandaleux!
le 01-04-2022 18:57
Bonjour @mella1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me préciser davantage les difficultés rencontrées et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2022 19:06
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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04-04-2022 09:50 - modifié 04-04-2022 09:52
Oui @mella1 très compliqué
Les conseillers au téléphone n'ont jamais de solution à donner.
Le seul moyen qui a vraiment fonctionné après bien des galère à été de passer par ce forum et de chatter avec le service réclamation en parallèle...
le 05-04-2022 12:19
Bonjour @mella1
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de m'avoir fourni vos coordonnées en privé, qui m'ont permis de retrouver votre offre internet Sosh.
Celle-ci est effectivement toujours active, je ne retrouve aucune demande de résiliation ou de rétractation de votre part.
J'ai donc décidé d'ouvrir un dossier de réclamation pour qu'un expert vous recontacte, et que vous puissiez enfin avoir la solution à cette difficulté qui n'a que trop duré.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 5 avril entre 18:00 et 19:00 sur le 062xxx66x2.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 06-04-2022 16:33
Un technicien est passer jamais connecter et impossible à contacter
le 09-04-2022 15:52
Bonjour @Medjmedj
Pouvez-vous nous préciser votre demande s'il vous plaît ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 10:34
Bonjour,
Pareil pour moi très mécontent du service Sosh.
Prise d' un rdv 1 mois auparavent pour l'installation de la fibre. Arrive le jour J personne ne se présente , on me contacte dans la journée pour me signaler un bug informatique (lol) et que genre le technicien n'a pas vue qu'il avait un rdv.
Au final toujours pas de fibre , personne nous recontacte pour en refixer un ou ils sont injoignable . Et une journée de congé de perdu
Merci Sosh
le 13-04-2022 14:16
Bonjour @Kayser04021986,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attends de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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