Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la fibre en décembre 2017. Les techniciens n'ont pas pu installer la fibre avant le 14 février 2018. Je devais avoir la fibre gratuitement pendant un an, or je suis prélevée depuis décembre 2018 du supplément fibre. Est il possible de me rembourser la différence pour les mois de décembre janvier et début février ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Celineln ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Nous, nous avons fait notre demande d'internet debut decembre 2018 et toujours pas encore mise en service malgré les assurances repetées de service client (oui dans 48hr un technicien va vous contacter...suive par oui, un technicien va vous contacter dans un delai maxi de 72hr)

 

c'est vraiment un gros cata, et nous regrettons beaucoup d'avoir resilier notre forfait avec Free suite a notre demenagement...

 

mais vous avez eu un an de service gratuit???!!!!  pour ca peut-etre nous pourrions attendre encore un autre 72hrs

 

 

J'ai envoyé le message, j'attends votre réponse...