Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une coupure totale de mon accés internet Sosh, un technicien est intervenu le 20 Decembre 2018, et a constaté qu'il y'avait un defaut sur le cablage dans la rue (Un raccord defectuctueux dans la chambre technique que le technicien a reparé)
Mais je viens de m'apercevoir que cette intervention m'a été facturée 69€, c'est inadmissible car le probleme ne suituait pas sur mon installation)
Et bien evidemment j'ai essayé de trouver le echat pour faire cette reclamztion mais c'est juste impossible sur le site de sosh....
Merci de votre aide.
J AI fait une commande
et impossible de vous avoir pour l annuler
elle date de deux jour rien est envoye
donc j annule je suis encore engage a ma grande surprise par un autre
donc je ne peux partir avant un an
une remise m a valu et reengagement donc du vol
mais c est comme cela
j annule ma commande fibre
j au adresse un mail
car sur ce site on tourne en rond
et quand on met suivi de commande aucun onglet pour annuler commande c est un galere
donc vous deviriez facilité pour le client
car prendre abonnement cela va tres vite mais pour annuler aucun moyen n est mis en place
cela vous evite d adresse du materiel qui ne sera pas retirer
mais bon pour ma part a regrt car je voulais la fibre
mais ce sera pour plus tard
annulation commande
cdlt
cdlt
Bonsoir, merci mais çà c'est deja fait, pas moyen d'arriver jusqu'au Echat, c'est vraiment de la daube le suport Sosh, tout est fait pour que le client se decourage et reste avec son probleme non-résolu.
Sauf que je ne suis pas du genre a me laisser enfler, Ca va finir en resiliation plus un courier à la DGCCRF et à l'ARCEP.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !