Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture intervention indument facturée

Bonjour,

 

Suite à une coupure totale de mon accés internet Sosh, un technicien est intervenu le 20 Decembre 2018, et a constaté qu'il y'avait un defaut sur le cablage dans la rue (Un raccord defectuctueux dans la chambre technique que le technicien a reparé)

 

Mais je viens de m'apercevoir que cette intervention m'a été facturée 69€, c'est inadmissible car le probleme ne suituait pas sur mon installation)

 

Et bien evidemment j'ai essayé de trouver le echat pour faire cette reclamztion mais c'est juste impossible sur le site de sosh....

 

Merci de votre aide.

 

5 réponses5
Bonjour @SYLNEV

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J AI fait une commande

et impossible de vous avoir pour l annuler

elle date de deux jour rien est envoye

donc j annule je suis encore engage a ma grande surprise par un autre

donc je ne peux partir avant un an

une remise m a valu et reengagement donc du vol 

mais c est comme cela

j annule ma commande fibre  

j au adresse un mail

car sur ce site on tourne en rond

et quand on met suivi de commande aucun onglet pour annuler commande c est un galere

donc vous deviriez facilité pour le client

car prendre abonnement cela va tres vite mais pour annuler aucun moyen n est mis en place

cela vous evite d adresse du materiel qui ne sera pas retirer

mais bon pour ma part a regrt car je voulais la fibre

mais ce sera pour plus tard

annulation commande

cdlt

cdlt

Bonjour @AMANI33000

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez rétractation dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

@stephrem

 

Bonsoir, merci mais çà c'est deja fait, pas moyen d'arriver jusqu'au Echat, c'est vraiment de la daube le suport Sosh, tout est fait pour que le client se decourage et reste avec son probleme non-résolu.

 

 

Sauf que je ne suis pas du genre a me laisser enfler, Ca va finir en resiliation plus un courier à la DGCCRF et à l'ARCEP.

Le tchat est tout à fait joignable.
Mais cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter