Exemple : Activer ma carte SIM
A la suite d'une anomalie sur ma facture (prélèvement pour connexion Internet mobile indu) j'ai eu un échange par Chat avec une conseillère qui a reconnu le bien fondé de ma réclamation et m'a dit que je serai rappelé dans les 48 heures et ma facture régularisée.
Une semaine plus tard: toujours rien et mon compte bancaire va être débité aujourd'hui, y compris la somme indue !
De plus la connexion par Chat est devenue mystérieusement impossible (bloqueur de publicité accusé, mais je n'ai rien modifié sur mon PC) . Sur "Aide et contact" il est pourtant bien écrit que l'on peut accéder à un téléconseiller par chat, mail ou téléphone: aucun des 3 moyens n'est en réalité possible: pub mensongère.
Bonsoir,
J'ai pu échanger par "Chat" avec un conseiller Sosh qui a pris tout le temps nécessaire pour m'écouter, m'expliquer ce qui avait pu se passer (possible mise à jour d'une appli par exemple) et qui dans le doute m'a accordé un dégrèvement de la valeur de la connexion Internet mobile objet du litige.
Je suis par conséquent très satisfait de la manière dont cette affaire se termine. Merci.
Bonjour déjà !
Avez vous reçu une confirmation par sms ou mail ?
Qui oui, la remise se fait, en principe, sur une prochaine facture.
Je viens de tester et le echat fonctionné bien.
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucune confirmation, ni par mail, ni téléphonique, ni par messagerie SMS. Black out total !
La conseillère était très à l'écoute et j'ai répondu à un sondage consécutif à notre échange par "Chat". A ce moment là j'étais très satisfait, aujourd'hui je le suis infiniment moins ...
Bonsoir @Ameliorersosh
Dans ce cas, reprenez contact avec un conseiller via echat ou twiiter.
Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonsoir,
J'ai pu échanger par "Chat" avec un conseiller Sosh qui a pris tout le temps nécessaire pour m'écouter, m'expliquer ce qui avait pu se passer (possible mise à jour d'une appli par exemple) et qui dans le doute m'a accordé un dégrèvement de la valeur de la connexion Internet mobile objet du litige.
Je suis par conséquent très satisfait de la manière dont cette affaire se termine. Merci.
Bonjour @NDIAYE2
Je suis navré d'apprendre que vous avez une anomalie avec votre facture.
Comment puis-je vous aider ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
impossible de trouver comment communiquer par "Chat" la galère !!
Bonjour @Juliendu61,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
complètement d'accord. de quoi ajouter de l'énervement au problème initial.
Y a -t-il un mode d'emploi ?
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