Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture sms en échec

Bonjour,

 

J'ai essayé d'envoyer 2 fois un sms depuis l'étranger qui est tombé en échec et sosh me facture 24 sms !!!
Naturellement, impossible de contacter le service client..

C'est l'enfer ce site..

L'option "Chatter" avec un conseiller ne m'est jamais proposée, contrairement à ce qui peut être écrit dans les différentes aides ou tutoriel..

Comment faire pour les joindre ?

Merci pour votre aide !!!

 

1 réponse1

Bonjour @DomPol13

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter