Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à l’arrivée de la fibre j’ai été contacté par le service d’orange pour installer la fibre gratuitement avec l’abonnement pendent un an à 19.99€ par mois. J’ai accepté cette offre à cette seule condition.
Je viens de recevoir ma facture de 190,98€
Abonnement 41,98 plus frais d’accès réseau fibre 149,00€.
Je ne suis pas d’accord avec votre facture et je demande le remboursement au plus vite des 149,00€
Plus la différence 41,98 moins 19,99 soit 21,99.
Je compte sur vous pour rectifier tout cela pour le prélèvement d’avril.
Cordialement
Mr LOUBET
Bonjour @mimiloubet,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Merci à @labougeotte pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !