Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture

Bonjour,
Suite à l’arrivée de la fibre j’ai été contacté par le service d’orange pour installer la fibre gratuitement avec l’abonnement pendent un an à 19.99€ par mois. J’ai accepté cette offre à cette seule condition.
Je viens de recevoir ma facture de 190,98€
Abonnement 41,98 plus frais d’accès réseau fibre 149,00€.
Je ne suis pas d’accord avec votre facture et je demande le remboursement au plus vite des 149,00€
Plus la différence 41,98 moins 19,99 soit 21,99.
Je compte sur vous pour rectifier tout cela pour le prélèvement d’avril.
Cordialement
Mr LOUBET

2 réponses2
Bonjour @mimiloubet

Pour cela, le forum d'entraide ne pourra rien faire. Il faut donc contracter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mimiloubet,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Merci à @labougeotte pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !