Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture

Bonjour, ma facture comporte un supplement de 14euros pour des appels vers numero payant 5 appels de 3 min. Je n'ai absolument pas passer ces appels. J'attend un remboursement ou un geste commerciale. Merci
2 réponses2
Il est egalement impossible de contacter un conseiller. Le service est de plus en plus deplorable. Sans reponse de votre part je ferais opposition au prelevement avant le 19 aout date de celui ci. J'irais voir ce que propose la concurence pour mon forfait box/mobile.
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter