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Reclamation facture

Bonjour, un pass usa (février) m'a été facturé 2 fois: en février (normal) et en mai (annormal). L'eChat est incapable de comprendre le problème (! Bravo à l'intelligence artificielle !!!). Impossible de trouver un email pour formuler la réclamation. A part ne pas payer, que faire?
Mer i
Ph
3 réponses3

Bonjour @Ph1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Merci, j'ai déjà contacter "un conseiller" sur eChat, mais il refuse de comprendre le problème. Je pense que c'est du chat avec des robots "intelligence artificielle" comme la pluspart des eChat.

Bref, incomprehenssion complète, voulue ou pas, du "conseiller" eChat.

Quelles sont les autres solutions?

Merci,

Philippe

Sur le tchat ce n’est pas des robots mais bien des être humains. 

 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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