Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation pour facture avec des achats non effectuer

Bonjour, 

Voilà 5 jours que j'essaie de communiquer avec un conseiller, impossibilité par téléphone je me tourne donc sur le chat pour le quel je le laisse connecter quasi 2 heure et pour à chaque fois etre deconnecter quand je suis quasiment a la fin de la file d'attente !

J'expose donc mon probleme ici.

J'ai reçu ma facture, et j'apperçois que j'ai un hors forfait de 12.96 euros, pour des achats d'un Abonnement Pass et Abonnement Orange Jeux Club que je n'ai jamais fait.

Pour infos je n'ai ni enfants, ni personne suceptible d'avoir fait ces achat a ma place, et j'ai toujours mon telephone avec moi.

Je souhaite donc avoir plus d'information vis a vis de ces achat que je n'ai pas fait, mais aussi ne pas être debiter de ces 12.96euros pour le quel je n'ai aucun liens !

 

En esperant avoir un reponse rapide.

 

Merci d'avance 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Ouley 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Je viens de faire quelque recherche et en allant dans mes abonnement orange j'ai vue que des abonnement ce sont souscris sans mon accord.

Je viens des les desactiver et de bloquer aussi les achats pas Sms ect..

 

Je demande donc d'être contacter par un conseiller afin d'avoir un changement sur ma facture et d'etre informer sur cet magouille au niveau de ces abonnement !

 

J'ai vue que je n'etais pas le seul a qui c'est arrivé, alors faites attentions car sa me parait bizarre que des abonnements "Orange" comme par hasard ce souscrivent tout seul sans notre accord !

Bonjour @Ouley 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà résilier, et j'ai desactiver les sms+.

 

Maintenant pour le remboursement je suis dans l'impossibilité de savoir quel plateforme et en cause des c'est abonnement.

Et le Echat et toujours surcharger, j'ai vue qu'un conseiller peu nous contacter directement si on laisse un message sur le forum ou les reseaux sociaux, c'est donc ce que je reclame a présent afin d'avoir une confirmation de remboursement.

 

Merci tout de même des reponses apporter, je fermerais ce post quand j'aurais eu mon remboursement.


Bonsoir @Ouley,

. Pour consulter votre dossier et vous informer, Je serais ravi de vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ma mere aussi a pleins d'achat soit disant de video ou je sais pas quoi et se retrouve en hors forfait d'un montant de 13euro  donc au lieu de payer 9.99 elle en paye quasiement 21euro  parfois , je vais arreter sosh car ca fait des mois qu'ils lui facture des choses qu'elle a pas demander et je vais la remettre chez freemobile, marre de ne pas pouvoir joindre des conseiller au telephone

 


Bonsoir @Havana68,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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Il m'arrive la même chose sauf que je ne peux rien annuler car dans la rubrique abonnement ou achat il n'y a rien