Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour après avoir passé la journée a expliquer mon problème par chat , aucun conseiller n’a pu m’aider . Je suis un ancien client victime d’une erreur de votre part . Je n’ai pas encore consommé mon forfait de 50GO par mois . Votre service technique a résolu ce probleme visiblement en parametrant mon nouveau téléphone. Je veux récupérer ces 50 GiGAS de décembre que je n’ai pas utilisé . Le contraire serait du vol et un vrai scandale. Merci de votre compréhension
[EDIT : Merci [@marouen26] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @marouen26,
Votre dossier est régularisé suite à nos échanges en message privé.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bon courage. Ils ne pourront jamais recrediter 50 gigas en plus sur votre forfait. C'est certain.
Bonjour @marouen26 ,
Pourriez vous m'exposer votre situation en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, et numéro de mobile concerné je vous prie?
Que s'est il passé avec votre télephone et votre forfait pour ne pas pouvoir utiliser vos 50 gigas?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @marouen26,
Votre dossier est régularisé suite à nos échanges en message privé.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !