Répondre

Reclamation

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-05-2019
Solution approuvée

Reclamation

[ modifié ]
Bonsoir j'ai un Dysfonctionnement total depuis 2 mois le technicien est passé mais en vin je réclame un geste commercial.

Cordialement M* D***

[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎22-05-2019 15:38
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Re : Reclamation

@sam78410 @Nasla Bonjour,

Concernant une réclamation en ligne vous pouvez déposer celle-ci depuis votre espace client , le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement en vous rendant dans la partie "factures". 

Si le dysfonctionnement persiste, Nasla, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées précédemment.

Au sujet de l'internet mobile, il est possible de suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis MySosh. Pour mémoire, rappel, les appels émis depuis la France métropolitaine vers l'international ne sont pas inclus dans nos offres (sauf offre spécifique).

Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 251
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Reclamation

Bonjour @Nasla 

Je vous propose mon aide

Quelles difficultés rencontrez-vous précisément ?

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎21-05-2019

[ modifié ]

Bonjour 

J'ai un hors forfait de 2.34 qui apparemment correspondc à une connexion(s) internet mobile en zone reste du monde, et cela est ompossible

Comment faire pour voir le détail et l'endroit de cette sois-distante connexion internet ??

En vous remerciant 

Cordialement 

Mme J**** S*****

** ** ** ** **

[EDIT : attention [ @sam78410 ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎22-05-2019 15:38
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

@sam78410 @Nasla Bonjour,

Concernant une réclamation en ligne vous pouvez déposer celle-ci depuis votre espace client , le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement en vous rendant dans la partie "factures". 

Si le dysfonctionnement persiste, Nasla, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées précédemment.

Au sujet de l'internet mobile, il est possible de suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis MySosh. Pour mémoire, rappel, les appels émis depuis la France métropolitaine vers l'international ne sont pas inclus dans nos offres (sauf offre spécifique).

Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour