Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

Bonsoir j'ai un Dysfonctionnement total depuis 2 mois le technicien est passé mais en vin je réclame un geste commercial.

Cordialement M* D***


[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]


Solutions approuvées

@sam78410 @Nasla Bonjour,


Concernant une réclamation en ligne vous pouvez déposer celle-ci depuis votre espace client , le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement en vous rendant dans la partie "factures". 


Si le dysfonctionnement persiste, Nasla, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées précédemment.


Au sujet de l'internet mobile, il est possible de suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis MySosh. Pour mémoire, rappel, les appels émis depuis la France métropolitaine vers l'international ne sont pas inclus dans nos offres (sauf offre spécifique).


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour @Nasla 


Je vous propose mon aide

Quelles difficultés rencontrez-vous précisément ?

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

J'ai un hors forfait de 2.34 qui apparemment correspondc à une connexion(s) internet mobile en zone reste du monde, et cela est ompossible

 

Comment faire pour voir le détail et l'endroit de cette sois-distante connexion internet ??

 

En vous remerciant 

 

Cordialement 

 

Mme J**** S*****

** ** ** ** **


[EDIT : attention [ @sam78410 ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]


@sam78410 @Nasla Bonjour,


Concernant une réclamation en ligne vous pouvez déposer celle-ci depuis votre espace client , le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement en vous rendant dans la partie "factures". 


Si le dysfonctionnement persiste, Nasla, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées précédemment.


Au sujet de l'internet mobile, il est possible de suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis MySosh. Pour mémoire, rappel, les appels émis depuis la France métropolitaine vers l'international ne sont pas inclus dans nos offres (sauf offre spécifique).


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J ai recu un facture de 25€ et que j ai pas fait un hors forfait.

Mon forfait est 9.99+ 5€ euros vers la Tunisie.

Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît merci 

@Yahya49 Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse précédente. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

J ai pas compris vraiment ? 

Vous me proposez quoi comme solution j ai pas eux de réponse ? 

Bonsoir @Yahya49 

 

Pour porter réclamation, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Sincèrement sincèrement 

Sincèrement c pas facile votre truc là
Pas de réponse pas de solution 
Impossible de trouve un conseiller 
A chaque fois je clique sur une page d autre qu il sorte. 
Le pire misère que jamais vu et ca commence a me soule. Vraiment 

Bonjour,

 

J'ai le même soucis.

 

Pas de eChat depuis mon espace client, et 33 € de hors forfait parce que pendant 2 secondes après avoir désactivé le mode avion de mon téléphone lors de l'aterrissage, j'ai oublié d'éteindre ma reception data en Turquie et j'ai reçu 4 notification qui m'ont mangé 2.47Mo de data..; Super..

La je bataille depuis deux jours à trouver une personne pour pm'aider à faire remonter le problème...
Et on continue de payer pour des inccapables... VLF!