Exemple : Activer ma carte SIM
Cordialement M* D***
[EDIT : attention [@Nasla ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]
Concernant une réclamation en ligne vous pouvez déposer celle-ci depuis votre espace client , le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement en vous rendant dans la partie "factures".
Si le dysfonctionnement persiste, Nasla, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées précédemment.
Au sujet de l'internet mobile, il est possible de suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis MySosh. Pour mémoire, rappel, les appels émis depuis la France métropolitaine vers l'international ne sont pas inclus dans nos offres (sauf offre spécifique).
Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
Bonjour @Nasla
Je vous propose mon aide
Quelles difficultés rencontrez-vous précisément ?
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
Bonjour
J'ai un hors forfait de 2.34 qui apparemment correspondc à une connexion(s) internet mobile en zone reste du monde, et cela est ompossible
Comment faire pour voir le détail et l'endroit de cette sois-distante connexion internet ??
En vous remerciant
Cordialement
Mme J**** S*****
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[EDIT : attention [ @sam78410 ] veillez à ne pas postez de données personnelles en public sur le forum]
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Franck_
J ai recu un facture de 25€ et que j ai pas fait un hors forfait.
Mon forfait est 9.99+ 5€ euros vers la Tunisie.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît merci
@Yahya49 Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse précédente. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_
J ai pas compris vraiment ?
Vous me proposez quoi comme solution j ai pas eux de réponse ?
Bonsoir @Yahya49
Pour porter réclamation, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact.
Sincèrement sincèrement
Sincèrement c pas facile votre truc là Pas de réponse pas de solution Impossible de trouve un conseiller A chaque fois je clique sur une page d autre qu il sorte. Le pire misère que jamais vu et ca commence a me soule. Vraiment
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Pas de eChat depuis mon espace client, et 33 € de hors forfait parce que pendant 2 secondes après avoir désactivé le mode avion de mon téléphone lors de l'aterrissage, j'ai oublié d'éteindre ma reception data en Turquie et j'ai reçu 4 notification qui m'ont mangé 2.47Mo de data..; Super..
La je bataille depuis deux jours à trouver une personne pour pm'aider à faire remonter le problème...
Et on continue de payer pour des inccapables... VLF!
Discutez et échangez avec les membres
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