Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

sosh me reclame 50 euros pour l'arret de mon forfait portable qui est sans engagement alors que j'ai encore internet


Solutions approuvées

Bonjour ?

 

@patoux59174 

 

Je suppose que vous aviez un forfait mobile+livebox.

Si oui, c'est normal : votre forfait livebox va être transformé en livebox essentiel Orange, qui normalement devrait vous rembourser les 50 €.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour ?

 

@patoux59174 

 

Je suppose que vous aviez un forfait mobile+livebox.

Si oui, c'est normal : votre forfait livebox va être transformé en livebox essentiel Orange, qui normalement devrait vous rembourser les 50 €.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas plutôt des frais de résiliation d'une ligne ADSL ?

 

Car tout les forfaits mobiles proposés par SOSH sont sans engagement et il vous est libre de le résilier quand bon vous semble sans payer aucun frais c'est justement l'avatage de ces forfaits.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

merci de votre reponse 

 merci de votre reponse donc je doit pas payer car il vont faire le retrait sur mon compte

Bonjour @patoux59174

Vous n'avez pas répondu : quel forfait aviez vous ?
Si mobile+Livebox, voulez vous de l'offre Livebox essentiel orange, qui est plus chère que la boite Sosh ?
Payer il faudra pour pouvoir être remboursé sur une prochaine facture.
Les messages privés seront supprimés.

 j'ai  la mobile+Livebox mai j'ai dabort resilier mon fofait telephone et jattend que le technicien passe pour mettre la fibre mai orange ne passe pas donc je passe chez free MERCI