Répondre

Reclamation

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎23-05-2019
Solution approuvée

Reclamation

sosh me reclame 50 euros pour l'arret de mon forfait portable qui est sans engagement alors que j'ai encore internet


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎27-05-2019 12:25
Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Reclamation

Bonjour ?

 

@patoux59174 

 

Je suppose que vous aviez un forfait mobile+livebox.

Si oui, c'est normal : votre forfait livebox va être transformé en livebox essentiel Orange, qui normalement devrait vous rembourser les 50 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎27-05-2019 12:25
Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Reclamation

Bonjour ?

 

@patoux59174 

 

Je suppose que vous aviez un forfait mobile+livebox.

Si oui, c'est normal : votre forfait livebox va être transformé en livebox essentiel Orange, qui normalement devrait vous rembourser les 50 €.

Sosheur hyperactif
Envois : 117
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Reclamation

Bonjour

 

Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas plutôt des frais de résiliation d'une ligne ADSL ?

 

Car tout les forfaits mobiles proposés par SOSH sont sans engagement et il vous est libre de le résilier quand bon vous semble sans payer aucun frais c'est justement l'avatage de ces forfaits.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎23-05-2019

Re: Reclamation

merci de votre reponse 

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎23-05-2019

Re: Reclamation

 merci de votre reponse donc je doit pas payer car il vont faire le retrait sur mon compte

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Reclamation

Bonjour @patoux59174

Vous n'avez pas répondu : quel forfait aviez vous ?
Si mobile+Livebox, voulez vous de l'offre Livebox essentiel orange, qui est plus chère que la boite Sosh ?
Payer il faudra pour pouvoir être remboursé sur une prochaine facture.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎23-05-2019

Re: Reclamation

 j'ai  la mobile+Livebox mai j'ai dabort resilier mon fofait telephone et jattend que le technicien passe pour mettre la fibre mai orange ne passe pas donc je passe chez free MERCI

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour