Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

bonjour

sosh me facture une chaine non demandée (facture à l appui) et une autre en promo à 1 euro pendant 3 mois au plein tarif du coup facture de 86 euro ca fait mal que dois je faire pour retablir la bonne facture ???

6 réponses6

Bonsoir,

 

De quel offre Sosh disposez vous ?

 

Pouvez vous nous exposer votre facture ?

 

Merci^

- A votre service ! -

Bonjour @rynka70

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

forfat internet + mobile a 29.90

 

forfat internet + mobile a 29.90 avec decodeur orange

 

 

j ai un mail de commande pour le bouquet cine series a 1 euro par mois pdt 3 mois et seulement cela !! et sur ma facture on me facture cine series à 13 euro et bein à 15 euro alors que je n ai pas active ce bouquet !! j ai deja contacte le tchat mais ils ne comprennent pas ma demande !!

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg