Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

Incroyable. Sosh me dit que j'ai consommé 16 Go via mon mobile et mon téléphone 4 Go. Et je n'ai jamais eu de problème de suivi avec mes deux autres opérateurs précédents.
Je lis sur leur site que la consommation détaillée ne donnera pas les consommations comprises dans le forfait comme c'est pratique pour voler les gens!!!
Et bien sûr aucun service client minimum pour gérer les réclamations même dans un pays à petaouchnock à bas coûts
Je sens que ma portabilite entrante va repartir aussi sec. Je ne paye pas 20 gigasur pour en avoir 8 😠
4 réponses4
Bonjour @011Tess
Vous pouvez suivre la consommation sur votre mobile dans
Paramètres >Utilisation des données.
Merci je sais (je précise dans ma réclamation que mon téléphone m'annonce 4 Go et c'est bien pour cela que je conteste la consommation annoncé par Sosh.
Ce qui est anormal c'est que depuis 2002 la loi obligé les opérateurs à fournir au client une facture détaillée de ses consommations par type de consommation.
Sosh ne le fait que pour le hors forfait. Pour avoir fait partie du service facturation d'un gros opérateur Télécom c'est tout à fait anormal.
On vous annonce une consommation invérifiable et ensuite vous devez acheter un pass data.

Bonjour @JMVER ,


Avez-vous obtenu un complément d'informations entre -temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !