Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Reclamation

Bonjour

 

Comme faire pour avoir le remboursement de ma carte SIM après le vol de mon mobile ?

J'ai récupéré la nouvelle carte en agence et elle a été facturée 10 €

 

Un conseiller peut il me joindre à ce sujet svp ?

 

Merci

3 réponses
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


BIEN! Mais cette réponse est difficile à trouver ! Un lien ou un paragraphe pourrait-il exister dans la page d'assistance SOSH "Que faire après une vol..."

Cdt.

Bonjour @Raym44

 

Toute la procédure est dans indiquée dans la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

Les messages privés seront supprimés.