Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

 Bonjour,

 

Voilà plus d’une semaine que j’essaie de joindre quelqu’un soit par téléphone soit sur votre site par chat. Je n’y arrive pas pour la simple et bonne raison que le numéro correspondant à ma ligne fixe n’est pas reconnu par vous.

 

J’ai été prélevé deux fois au mois de décembre d’un montant de 69 € correspondant à une intervention d’un technicien en septembre. Normalement je pense qu’un seule prélèvement suffit…

 

J’ai contacté Orange aux 39 00, j’ai contacté Sosh au 39 70, personne ne veut prendre en compte ma réclamation… Je pense avoir passé la moitié de mon forfait de  deux heures au téléphone à essayer de vous joindre.

 

D’avance merci de faire quelque chose. 

1 réponse1

Bonjour @Loic65

 

le numéro de sosh c’est le 3976

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter