05-06-2020 17:47 - modifié 05-06-2020 18:03
Bonjour,
j'ai souscris un abonnement à la Boite Sosh le 28 mars 2020 (n° commande 33G20004557000008075), et je me suis ensuite rétracté 48h après. Ma demande de rétractation a bien été prise en compte, j'ai reçu l'email de confirmation le jour même et aucun service n'a été activé j'ai conservé mes services chez mon ancien opérateur.
Cependant, aujourd'hui, 5 juin 2020, je reçois un courrier d'une société de recouvrement (RECOCASH) qui me réclame un impayé de 17,50€ pour cet abonnement dont je n'ai pas bénéficié des services puisque rétracté !
Le service client sur le chat ne comprend rien à ma demande, ils tournent en boucle et ne savent pas répondre à ce problème !
le 08-06-2020 17:31
Bonjour @damosse31
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.