Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recouvrement RECOCASH - Facture impayée malgré rétractation

Bonjour,

 

j'ai souscris un abonnement à la Boite Sosh le 28 mars 2020 (n° commande 33G20004557000008075), et je me suis ensuite rétracté 48h après. Ma demande de rétractation a bien été prise en compte, j'ai reçu l'email de confirmation le jour même et aucun service n'a été activé j'ai conservé mes services chez mon ancien opérateur.

 

Cependant, aujourd'hui, 5 juin 2020, je reçois un courrier d'une société de recouvrement (RECOCASH) qui me réclame un impayé de 17,50€ pour cet abonnement dont je n'ai pas bénéficié des services puisque rétracté !

 

Le service client sur le chat ne comprend rien à ma demande, ils tournent en boucle et ne savent pas répondre à ce problème !

1 réponse1

Bonjour @damosse31 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg