Rectification facture

Clorelei62
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Du 8 au 16 mars , je n'ai eu aucun service internet télévision et téléphone suite à une panne sur le réseau extérieur. La facture d'avril, ne tient pas compte de cette rupture de service. Comment réclamer une rectification de la facture qui tienne compte du problème rencontré.

Merci de votre aide

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clorelei62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h