Refacturation de frais 6 mois après leur effet

GilGaWech
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne sais pas combien de personnes sont dans la même situation. Sosh souhaite refacturer au 1er trimestre 2019 des frais d'internet mobile 6 mois après leur effet.

 

J'ai recu un sms de la part de Sosh mi-février 2019 m'informant que suite à un problème technique les frais de communication de septembre 2018 ne m'avaient pas été entièrement facturés. J'ai pourtant bien payé plus de 50€ de hors forfait lors de mon voyage (cela correspond grossièrement à ce que j'ai consommé).

 

Je ne pense pas devoir endosser la responsabilité d'un problème soit disant technique chez Sosh. Prenons un exemple simple : "un commercant qui se trompe dans l'étiquetage de son rayon endosse lui même la responsabilité d'avoir vendu a perte". Imaginez votre boulanger vous dire que la baguette que vous avez acheté ces 6 derniers mois a été mal évaluée et qu'aujourd'hui vous deviez rembourser X cts pour chaque baguette achetée! C'est tout simplement innaceptable voire même risible. Il s'agit à mon sens d'un abus de pouvoir.

 

J'invite toutes les personnes dans la même situation à poster un message sur ce fil afin qu'on se rende compte du réél impact. J'invite aussi Sosh à communiquer de manière plus transparente sur les causes de cette refacturation : "suite à un problème technique" n'apportant que très peu d'information.

 

Merci de donner suite à cette requête.

Cordialement

 

Erwan

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Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @GilGaWech 


Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @GilGaWech 


Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée,


Magali_

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GilGaWech
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup Magali !