Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je ne sais pas combien de personnes sont dans la même situation. Sosh souhaite refacturer au 1er trimestre 2019 des frais d'internet mobile 6 mois après leur effet.
J'ai recu un sms de la part de Sosh mi-février 2019 m'informant que suite à un problème technique les frais de communication de septembre 2018 ne m'avaient pas été entièrement facturés. J'ai pourtant bien payé plus de 50€ de hors forfait lors de mon voyage (cela correspond grossièrement à ce que j'ai consommé).
Je ne pense pas devoir endosser la responsabilité d'un problème soit disant technique chez Sosh. Prenons un exemple simple : "un commercant qui se trompe dans l'étiquetage de son rayon endosse lui même la responsabilité d'avoir vendu a perte". Imaginez votre boulanger vous dire que la baguette que vous avez acheté ces 6 derniers mois a été mal évaluée et qu'aujourd'hui vous deviez rembourser X cts pour chaque baguette achetée! C'est tout simplement innaceptable voire même risible. Il s'agit à mon sens d'un abus de pouvoir.
J'invite toutes les personnes dans la même situation à poster un message sur ce fil afin qu'on se rende compte du réél impact. J'invite aussi Sosh à communiquer de manière plus transparente sur les causes de cette refacturation : "suite à un problème technique" n'apportant que très peu d'information.
Merci de donner suite à cette requête.
Cordialement
Erwan
Bonjour @GilGaWech
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @GilGaWech
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup Magali !
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