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Refus restitution chèque impayé, aucune explication de Sosh, régulariser par CB en Oct

Appleinc38
Sosheur

Bonjour,

 

Sosh refuse de me restituer mon chèque impayé, alors que j'ai régularisé ce chèque par CB en Octobre 2021.

Aucune explication de Sosh, j'ai mon compte bancaire qui est bloqué depuis Octobre 2021, j'ai absolument besoin de se chèque pour être retiré du fichage banque de France.

Comment puis je porter plainte contre Sosh ?

On t'il le droit de garder mon chèque ? Alors que j'ai régularisé par CB depuis octobre 2021.

 

Je vous remercie, cela fait 4 mois que je me bat avec Sosh, je suis épuisé

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Appleinc38 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir,

 

Celà fait une trentaine de fois que je contacte le service client Sosh depuis octobre 2021, on m'a fait patienter en me disant :

 

- le délai pour recevoir le chèque de la banque auprès de Sosh et long

 

- un délai de 3 semaines pour me renvoyer le chèque après que Sosh l'ai reçu.

 

 

J'ai bien confirmation qu'ils l'ont reçu, ils refusent simplement de me le renvoyer, alors que pendant 4 mois ils m'assurer qu'ils me le renverrai.

 

J'ai également envoyé plusieurs courriers au service client Sosh et Orange, ainsi qu'au service dès recours client.

 

Sachant que, l'erreur vient de Sosh suite à un problème de prélèvement automatique, j'avais expressément demander un encaissement dès chèques en début de mois, ils m'ont prélevé les chèques fin de mois, et malheureusement le dernier à était rejeté.

 

Je me trouve dans une situation très compliquée niveau bancaire, je ne comprends pas pourquoi mon chèque ne me sois pas restituer...

Je vais saisir le médiateur des télécommunications et établir des poursuites si j'en ai la possibilité...

J'ai était vraiment patient, je vais patienter comme vous me le dites qu'un conseiller me réponds.

 

Je vous remercie, bonne soirée

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Appleinc38,

Je comprends votre ressenti et je suis navré de la situation.


Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qui a été fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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