le 09-04-2018 00:27
le 09-04-2018 06:45
le 01-10-2019 14:57
Bonjour,
même problème mais lorsque j’appelle le 3976, et qu’il faut indiquer ma ligne concernée, ils me disent que toute opération est impossible...
Merci de m’apporter une autre solution
cordialement
le 01-10-2019 17:35
Bonjour @maryline1207,
Je vous propose de contacter l'eChat en consultant le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/
Pour régler vos factures via l'Espace client, depuis l'accueil cliquez sur Factures.
Choisissez votre contrat et cliquez sur Gérer et payer vos factures.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 02-10-2019 19:40
Bonjour,
merci pour votre retour mais personne n’est capable de me répondre sur le chat.
Le réglement de la facture n’est pas possible sur l’espace client.
cela commence à devenir très embêtant de ne pouvoir même pas passer un appel !
Cordialement
le 02-10-2019 21:14
Bonsoir @maryline1207,
Je suis navré de ces désagréments, je vous invite toutefois à réitérer les différentes possibilités mentionnées afin de régler votre facture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Pascal V
le 06-03-2024 18:26
Bonjour
comment avez vous reglé votre problème?
je suis dans le même cas que vous et aucun conseiller n est capable de répondre à ma demande…
merci