Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
même problème mais lorsque j’appelle le 3976, et qu’il faut indiquer ma ligne concernée, ils me disent que toute opération est impossible...
Merci de m’apporter une autre solution
cordialement
Bonjour @maryline1207,
Je vous propose de contacter l'eChat en consultant le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/
Pour régler vos factures via l'Espace client, depuis l'accueil cliquez sur Factures.
Choisissez votre contrat et cliquez sur Gérer et payer vos factures.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Bonjour,
merci pour votre retour mais personne n’est capable de me répondre sur le chat.
Le réglement de la facture n’est pas possible sur l’espace client.
cela commence à devenir très embêtant de ne pouvoir même pas passer un appel !
Cordialement
Bonsoir @maryline1207,
Je suis navré de ces désagréments, je vous invite toutefois à réitérer les différentes possibilités mentionnées afin de régler votre facture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Pascal V
Bonjour
comment avez vous reglé votre problème?
je suis dans le même cas que vous et aucun conseiller n est capable de répondre à ma demande…
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !