annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regler un hors forfait avant la date de facturation afin de retablir la ligne au plus vite

Agoeury1
Aspirant sosheur
Voilà j'ai dépassé mon plafond de consommation j'ai reçu un message de sosh en m'anoncant cela depuis je ne peux ni envoyer de messages ni appeler ni Internet. J'aimerai régler ce hors forfait avant la date de facturation prevue afin de rétablir ma ligne au plus vite. Pouvez vous m'aider?? Merciii
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Agoeury1
Appelez le 3976 et dites "je veux payer ma facture"

maryline1207
Sosheur occasionnel

Bonjour,

même problème mais lorsque j’appelle le 3976, et qu’il faut indiquer ma ligne concernée, ils me disent que toute opération est impossible...

 

Merci de m’apporter une autre solution 

cordialement 

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maryline1207,


Je vous propose de contacter l'eChat en consultant le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/


Pour régler vos factures via l'Espace client, depuis l'accueil cliquez sur Factures.


Choisissez votre contrat et cliquez sur Gérer et payer vos factures.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

merci pour votre retour mais personne n’est capable de me répondre sur le chat. 

Le réglement de la facture n’est pas possible sur l’espace client.

cela commence à devenir très embêtant de ne pouvoir même pas passer un appel ! 

Cordialement 

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @maryline1207,

Je suis navré de ces désagréments, je vous invite toutefois à réitérer les différentes possibilités mentionnées afin de régler votre facture.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Nyny1989
Aspirant sosheur

Bonjour

comment avez vous reglé votre problème? 
je suis dans le même cas que vous et aucun conseiller n est capable de répondre à ma demande… 

merci