Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regler un hors forfait avant la date de facturation afin de retablir la ligne au plus vite

Voilà j'ai dépassé mon plafond de consommation j'ai reçu un message de sosh en m'anoncant cela depuis je ne peux ni envoyer de messages ni appeler ni Internet. J'aimerai régler ce hors forfait avant la date de facturation prevue afin de rétablir ma ligne au plus vite. Pouvez vous m'aider?? Merciii
6 réponses6
Bonjour @Agoeury1
Appelez le 3976 et dites "je veux payer ma facture"

Bonjour,

même problème mais lorsque j’appelle le 3976, et qu’il faut indiquer ma ligne concernée, ils me disent que toute opération est impossible...

 

Merci de m’apporter une autre solution 

cordialement 

Bonjour @maryline1207,


Je vous propose de contacter l'eChat en consultant le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/


Pour régler vos factures via l'Espace client, depuis l'accueil cliquez sur Factures.


Choisissez votre contrat et cliquez sur Gérer et payer vos factures.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

merci pour votre retour mais personne n’est capable de me répondre sur le chat. 

Le réglement de la facture n’est pas possible sur l’espace client.

cela commence à devenir très embêtant de ne pouvoir même pas passer un appel ! 

Cordialement 

Bonsoir @maryline1207,

Je suis navré de ces désagréments, je vous invite toutefois à réitérer les différentes possibilités mentionnées afin de régler votre facture.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

comment avez vous reglé votre problème? 
je suis dans le même cas que vous et aucun conseiller n est capable de répondre à ma demande… 

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés