Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regroupement Mobile Livebox

Je suis déjà client SOSH mobile.

Je viens de basculer mon forfait fibre d'Orange chez SOSH

Le conseiller Orange a fait le nécessaire mais m'a dit que je ne pouvais pas regrouper le mobile et forfait pour obtenir un meilleur tarif ??

J'ai donc un forfait mobile SOSH à 19,99€ et la fibre à 34.99€ Total 54.98€ est-ce normal, je pensais pouvoir regrouper ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a effectivement plus d'offre combinée mobile+Livebox.

 

Même quand ça existait, ça ne permettait pas d'avoir un bien meilleur tarif, le forfait combiné étant à prix fixe par rapport au forfait mobile équivalent.

 

Pour rappel, le meilleur tarif pour la fibre chez Orange, c'est 41,99 €/mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a effectivement plus d'offre combinée mobile+Livebox.

 

Même quand ça existait, ça ne permettait pas d'avoir un bien meilleur tarif, le forfait combiné étant à prix fixe par rapport au forfait mobile équivalent.

 

Pour rappel, le meilleur tarif pour la fibre chez Orange, c'est 41,99 €/mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci