Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regroupement de plusieurs lignes sur une seule facture

Bonjour,

 

Je souhaiterai regrouper la facturation des mes lignes soshs (3 en tout) sur une seule et même facture ... sosh ou orange.

En effet, cela permettrait de n'avoir qu'un seul prélèvement dans un premier temps et aussi de n'avoir qu'un seul document.

 

Comment peux-t-on procéder ?

 

Merci de votre réponse.

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Bonjour @Z3iT0UN3

Il n'est pas possible de tout regrouper sur une seule facture
Par contre, vous pouvez regrouper les différents forfaits dans votre espace client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @Z3iT0UN3

Il n'est pas possible de tout regrouper sur une seule facture
Par contre, vous pouvez regrouper les différents forfaits dans votre espace client

C'est quand même bizarre ... j'ai une ligne orange migrée en sosh (il y a quelques années) qui est regroupée sur une facture orange.

Là, je voudrais tout simplement avoir 2 lignes sur la même facture et sous un seul n°client.

Y'a pas moyen d'avoir quelqu'un de l'assistance commercial sosh qui pourrait confirmer l'impossibilité ?

 

J'ai le meme soucis... Ne pas pouvoir regrouper ses factures sosh à l'heure actuelle parait incroyable;;;  les solutions technique sont pourtant on ne peut plus simples....

Avoir regrouper toutes ces offres sur l'espace client c'est bien mais il faut continuer et regrouper les prélèvements ,,,,, vous faites bien la differenciation au jour près en cas de changement d'offre

allez un effort s'il vous plait

Bonjour ygibus83,

Il n'est pas possible de tout regrouper sur une seule facture. Chaque ligne est indépendante.
Par contre, vous pouvez regrouper les différents forfaits dans votre espace client en rattachant vos différents contrats.


Nous sommes désolés de ne pouvoir vous apporter satisfaction, nous restons à votre entière disposition.

Bonne fin de journée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

merci Pascal de ta réponse confirmant l'opération impossible du regroupement de facture et je vois que tu n'as pas plus de solution technique pour le faire même dans le futur proche.

je suis passé chez sosh ! Quand est-ce qu'on passe toutes les factures chez sosh ?

Bonjour @ygibus83,


Comme vous l'a indiqué mon collègue, vous avez la possibilité de regrouper tous vos contrats sur votre espace client. D'autre part, si vous souhaitez, vous pouvez modifier la date de vos prélèvements afin qu'ils se fassent tous  dans la même période. Sachez que chaque contrat étant engagement unique, ils font obligatoirement l'objet d'une facturation propre.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

voilà la solution, merci Patricia faire la facturation double sur la même date, c'est pas facile à comprendre la logique mais pas difficile non plus à faire. Donc je vais faire cela .MERCI

C'est pas pratique surtout niveau compte bancaire... Une ligne téléphone une ligne internet, une pour le streaming etc...  Je chercher également à regrouper seulement les prélèvements sous un seul. 

Bonjour,

 

Chez Sosh, chaque forfait est indépendant avec sa facture, son prélèvement. Seule la gestion de tous ces forfaits peut se faire sur un espace client unique mais ils restent indépendants, ce qui a des avantages en "sans engagement" car on peut faire ce que l'on veut sur chaque forfait sans toucher les autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...