Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regul à venir de frais il y a 5 mois

Bonjour
Chat injoignable
Sosh m annonce: vous allez être prélevé de 32.80 pour une conso le 9.09.2018
Et les conseils et conseillers disparus.
On ne paie plus toujours plus pour avoir toujours moins..

Pourquoi faire?
Cdlt

Solutions approuvées

Bonjour @Ammon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

ps:

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.

- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.

- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 

Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Ammon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

ps:

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.

- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.

- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 

Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ammon 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quand à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Merci mais vous m'avez deja donné ce lien..
Il faudrait que je me réveille encore plus tôt pour y arriver.

Je ne suis pas doué, ou le site n'est pas conçu pour le client lambda.

Je ne me sers ni de Facebook ni de twitter,
Bidules suppl qui vont m'amener autant d exigences d adaptation
Cdlt

Avez vous envoyé les informations en message privé comme demandé.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter