Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reinitialisation DATA KO

Bonjour, 

 

Mon forfait Data etait censé etre renouvellé le 09 du mois. Hors, aujourd'hui, le 10, je recois un sms de la part de Sosh m'indiquant que 80% du volume internet a été consommé... Il me reste donc 4,4 Go. C'est completement impossible.

 

Un conseiller Sosh peut-il regulariser ma data ? et si non, me détailler l'ensemble des communications DATA entre ces deux dates ...

 

Stéphane

15 réponses15

C'est une blague ? Aucun dysfonctionnement ? 22 Go de Data consommées en 1 jours ? 
Partagez moi l'analyse s'il vous plait. Je souhaite tout le détail. La consommation vu de vos logs interne, ainsi que le log prouvant la raz de mon forfait data.

@Franck_ 

Bonjour @Stephane21,


Je viens de créer une demande d'assistance auprès du service technique concerné.


Je vous invite à prendre patience pour le traitement de cette enquête.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Un conseiller vient de laisser un message sur mon répondeur, pour encore me dire qu'il n'y a aucun dysfonctionnement... Ca en devient lourd.

"Vous pouvez avoir fait du partage de connection ET TOUT, du telechargement d'application, merci au revoir" 

LOL

 

Je repete : 

Consommation au 08 sept, envrion 19Go

Renouvellement "censé" se produire le 09.

Le 10 : 80% puis 100% de data consommée.

 

C'est normal ca ? 

 

 

 

 

Bonjour @Stephane21,


Je comprends tout à fait votre dépit mais la demande auprès du service technique ayant déjà été faite, je ne peux que vous proposer de déposer une réclamation auprès de nos services Sosh dont voici le lien : https://assistance.sosh.fr/


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je rencontre le meme probleme. 

Mon credit internet etait cense se reinitialise le 26/10 or le 27/10 je n ai rien recu. Encore pire, il est ecrit que je recevrai mes prochaines data le 26/11.

 

Pouvez vous m aider ? 

 

Merci 

Bonjour @Loutfi123 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg