le 24-07-2018 17:31
le 08-04-2019 16:04
@reyF33972 bonjour,
Si vous avez choisi de régler vos factures Sosh par prélèvement bancaire, sachez que vos prélèvements sont effectués au format SEPA.
A cet instant T, nous n'avons pas de rejet de prélèvement.
Nous avons été alertés sur le fait que certaines banques ou caisses régionales de banques facturaient des frais à la première présentation d'un prélèvement SEPA, pour des prélèvements déjà en place. Cette facturation est exclusivement définie par votre banque en fonction de ses dispositifs commerciaux.
Sosh n'est pas à l'origine de ces frais et n'en est pas bénéficiaire, de quelque manière que ce soit, même si le libellé de l'opération peut laisser supposer le contraire. Si ce cas se présentait sur votre relevé de banque, nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec votre agence bancaire.
Nous vous invitons à vérifier auprès d'un conseiller eChat les modalités de facturation que vous avez renseignées sont bien correctes, auquel cas, nous vous invitons à procéder à la modifi.... Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Il se peut également que vous soyez dans la situation de souscription récente, et que vous avez demandé le prélèvement automatique, cela a fonctionné pour les premières factures mais à présent cela ne fonctionne plus, veuillez consulter notre FAQ dédiée : Comprendre pourquoi le prélèvement automatique ne fonctionne plus.
Si vous souhaitez régler vos factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe, veuillez consulter notre page dédiée : Comment régler mes factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe.
Enfin, comme indiqué par Martin, un report sera fait à partir de la prochaine facture.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 26-07-2018 09:24
Bonjour,
Oui, le montant sera reporté sur la deuxième facture.
Martin_G
le 06-04-2019 16:12
bonjour,
j'ai eu des rejets de prelevements récemment alors que mon compte était crédité; la banque m'a dit de me rapprocher de vous pour avoir des réponses. j'ai eu des frais de rejet à cause de ça, il y a t-il eu un souci dans vos services ces derniers mois ? d'ou vient le problème? va t-il se représenter ? merci pour votre réponse.
le 08-04-2019 16:04
@reyF33972 bonjour,
Si vous avez choisi de régler vos factures Sosh par prélèvement bancaire, sachez que vos prélèvements sont effectués au format SEPA.
A cet instant T, nous n'avons pas de rejet de prélèvement.
Nous avons été alertés sur le fait que certaines banques ou caisses régionales de banques facturaient des frais à la première présentation d'un prélèvement SEPA, pour des prélèvements déjà en place. Cette facturation est exclusivement définie par votre banque en fonction de ses dispositifs commerciaux.
Sosh n'est pas à l'origine de ces frais et n'en est pas bénéficiaire, de quelque manière que ce soit, même si le libellé de l'opération peut laisser supposer le contraire. Si ce cas se présentait sur votre relevé de banque, nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec votre agence bancaire.
Nous vous invitons à vérifier auprès d'un conseiller eChat les modalités de facturation que vous avez renseignées sont bien correctes, auquel cas, nous vous invitons à procéder à la modifi.... Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Il se peut également que vous soyez dans la situation de souscription récente, et que vous avez demandé le prélèvement automatique, cela a fonctionné pour les premières factures mais à présent cela ne fonctionne plus, veuillez consulter notre FAQ dédiée : Comprendre pourquoi le prélèvement automatique ne fonctionne plus.
Si vous souhaitez régler vos factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe, veuillez consulter notre page dédiée : Comment régler mes factures par prélèvement automatique sur un compte bancaire domicilié en Europe.
Enfin, comme indiqué par Martin, un report sera fait à partir de la prochaine facture.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 08-04-2019 17:30
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai indiqué mon RIB sur votre espace et à chaque prélèvement sur ce compte vous m'indiquez que mon prélèvement a été rejeté pourtant le compte est créditeur.
J'ai déja vérifié avec ma banque et il semble que le problème vienne de votre coté. Ce compte bancaire est domicilié dans les DOM.
Pouvons nous échanger par chat.
Par avance merci.
Reynald
le 27-11-2019 22:25
Bonjour je souhaiterai poser une question, ma facture a été présentée à ma banque deux fois et rejetée systématiquement. Comment puis je faire pour la régler ? Je n'arrive à joindre personne
merci !
le 27-11-2019 22:29
Bonjour
Je suis très embêtée ma facture a été présentée deux fois à ma banque puis rejetée deux fois
comment puis je faire pour la régler en urgence svp ?
vous remerciant par avance
cordialment
le 28-11-2019 08:45
Bonjour @Mariiiie,
Pour un recouvrement, vous pouvez contacter le 3976, régler votre facture depuis votre espace client.
Rubrique "factures" "payer ma facture"
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2019 18:55
Suite à un rejet de prélèvement j ai régler ma facture le lendemain un samedi midi sur le 740 et je suis limité au niveau service, on est lundi soir?????