le 04-09-2020 09:58
Je viens de recevoir une dernière relance pour non réception des documents demandés, alors que j'ai déjà envoyé les documents par voie postale le 20/08 , et même électroniquement lors de la souscription... Vous avez bien mon rib puisque la facture de juillet a été prélevée sur mon compte le 10/08 .. je ne comprends pas ce qu il vous faut de plus ?
J'ai de plus commandé un téléphone avec ma ligne et demandé un paiement en 4x , il est noté dans le mail de relance qu'il me reste 15jours pour me manifester sinon le montant restant à payer sera effectué en une seule fois ... hier j'ai fait l'effort de patienter plus de 30mn pour avoir un conseiller sur le tchat il m'a assuré que le service de validation a bien reçu ma demande ... je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué chez vous ?? J'ai été abonnée à tous les opérateurs c'est bien la première fois que je suis embêtée comme ça
Merci pour votre réponse
le 13-12-2020 08:25 - dernière modification le 13-12-2020 14:21 par Modérateur_N
Bonjour.je demande à voir le détail de ma dernière facture. Merci
[EDIT : Merci [@ Salmonpatrick80] de ne pas écrire en majuscules].
le 13-12-2020 12:46