Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Comme d'autres ici, alors que j'ai bien procédé au paiement de ma carte SIM par CB et reçu un mail de confirmation, Sosh/Orange n'a pas reussi à faire passer le débit. Du coup je me retrouve sous la menace des courriers automatiques. Etant innocent, ça manque furieusement de savoir vivre...
Mais bref, j'ai bien envoyé un chèque il y a presque un mois, pas encore débité. Est-il possbile d'organiser un rappel téléphonique pour voir s'il a été reçu ou non et faire le point ?
Merci, cordialement.
Bonjour @Paltok,
Je comprends votre questionnement et vous présente mes excuses pour la situation.
L'importance des commandes pour le forfait Sosh a engendré un dysfonctionnement lors du règlement par Carte Bancaire. Nos demandes de paiement par chèque, en retour, sont également importantes et connaissent un retard de traitement, par effet boule de neige.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Patricia_P ,
Merci pour votre retour.
Effectivement en fouillant un peu entre temps j'ai trouvé de nombreux sujets ici et ailleurs sur la question.
On va attendre que ça se tasse.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !