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Relance pour non restitution d'un équipement déjà restitué (migration Orange Pro vers Sosh)

clementsosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectué une migration de Orange Pro vers Sosh en décembre 2019. Tout se passe bien au niveau service.

Depuis je reçois sans cesse des relances pour restitution du matériel (ancienne livebox blanche remplacée par une livebox 4 noire ) alors que j'ai envoyé le colis avec tous les équiements dans la boite d'origine (une prouesse au bout de 8 ans !).

Je dispose du recu tamponné. J'ai encore reçu la semaine dernière une mise en demeure de payer pour non restitution.

J'ai tenté assistance.sosh.fr impossible de trouver un cas qui correspond, j'ai envoyé un message sur facebook messenger et on me renvoi vers assistance.sosh.fr (no comment !)

 

IMPOSSIBLE de trouver un bouton pour démarrer le chat avec un conseiller, ON FAIT COMMENT ???????

 

Je suis titulaire de 4 lignes sosh (2 boites et 2 mobiles) je n'ai jamais eu de problème, je suis très content mais là personne à qui parler même par chat.

Help please

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @clementsosh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @clementsosh 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse.

Le problème vient du fait que le bouton chatter avec un conseiller, n'apparait pas sous le navigateur Google Chrome, en passant par firefox cela fonctionne.

Le bug a été remonté à Sosh

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @clementsosh,

Je prends connaissance de vos messages. Vous me confirmez que le problème est pris en charge ?

Si non, je peux vous apporter mon aide pour le matériel. Pour cela, si vous en avez besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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