le 30-03-2021 16:55
Bonjour,
J'ai effectué une migration de Orange Pro vers Sosh en décembre 2019. Tout se passe bien au niveau service.
Depuis je reçois sans cesse des relances pour restitution du matériel (ancienne livebox blanche remplacée par une livebox 4 noire ) alors que j'ai envoyé le colis avec tous les équiements dans la boite d'origine (une prouesse au bout de 8 ans !).
Je dispose du recu tamponné. J'ai encore reçu la semaine dernière une mise en demeure de payer pour non restitution.
J'ai tenté assistance.sosh.fr impossible de trouver un cas qui correspond, j'ai envoyé un message sur facebook messenger et on me renvoi vers assistance.sosh.fr (no comment !)
IMPOSSIBLE de trouver un bouton pour démarrer le chat avec un conseiller, ON FAIT COMMENT ???????
Je suis titulaire de 4 lignes sosh (2 boites et 2 mobiles) je n'ai jamais eu de problème, je suis très content mais là personne à qui parler même par chat.
Help please
le 30-03-2021 23:40
Bonjour @clementsosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2021 23:40
Bonjour @clementsosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2021 09:58
Merci pour votre réponse.
Le problème vient du fait que le bouton chatter avec un conseiller, n'apparait pas sous le navigateur Google Chrome, en passant par firefox cela fonctionne.
Le bug a été remonté à Sosh
Bonne journée
le 01-04-2021 14:12
Y a pas de quoi ^^
le 03-04-2021 09:58
Bonjour @clementsosh,
Je prends connaissance de vos messages. Vous me confirmez que le problème est pris en charge ?
Si non, je peux vous apporter mon aide pour le matériel. Pour cela, si vous en avez besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !