Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Relances multiples pour facture acquittée

Bonjour

J'ai payé ma facture de décembre (et c'est bien enregistré comme tel sur mon compte) le 24/12/18. Depuis j'ai eu trois relances avec mise en garde de restriction.. Je n'ai pas connaissance d'impayé et la fin du cycle de l'abonnement est le 18...c'est possible que ça cesse ??
3 réponses3

Bonjour @Helfie

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand je demande facture >payer ma facture > je n'ai pas le choix d'avoir un conseiller par chat. Appel ou aide par la communauté (ici)

Choisissez réclamer sur une facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter