Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement abonnement box

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, un technicien devait installer la fibre à notre nouveau domicile.

En raison de travaux sur le réseau orange, le rendez-vous prévu le 30 mai a été annulé.

Nous n'avons pu en programmer un que le 6 juillet. Pendant toute cette période nous n'avons pas eu accès à internet.

Nous venons de recevoir la facture du mois écoulé, et nous devons payer l'abonnement internet, alors même que nous en avons été privé.

 

Comment obtenir le remboursement de l'abonnement internet pour la période pendant laquelle nous n'y avons pas eu accès ?

 

Cordialement,

Edouard

1 réponse1
Nous avons le même problème depuis 3 mois nous attendons le raccordement ADSL, juste incroyable, pire que chez les Soviets