Remboursement après 3 mois de panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2020 18:02
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les modalités pour me faire rembourser sur la durée du 02/12/19 au 24/02/20, durée de ma panne fibre.
En effet, j'ai payé 34.99€ par mois pendant 3 mois alors que je ne disposais d'aucun service...
Le service client que j'ai eu plusieurs fois au téléphone m'a dit de passer par le service commercial sur internet.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-02-2020 19:21
Bonjour @PatrickEric,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !