Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement bouquet Famille pour chaines non accessibles

Bonjour, J'ai souscrit un bouquet Famille le 19/04/2019 , après conseil d’une personne de chez Sosh en rapport avec les chaines Nature (dont Nat Geo et Nat Geo Wild) que nous voulions avoir Cela fait plusieurs semaines que nous n'accédons plus à ces 2 chaines payantes (nous ne nous en étions pas aperçus avant parce que nous disposions gratuitement en tant que nouveaux clients Sosh de très nombreuses chaines payantes) En échangeant cette semaine par echat avec un conseiller Sosh , on m'a répondu que le bouquet Famille souscrit ne permettrait pas d'accéder à ces chaines Natures payantes alors qu'elles figurent bien dans la liste des chaines accessibles depuis le site Sosh : Liste des chaînes du bouquet (copier-coller depuis le site Sosh) AB1, Animaux, Baby TV, Boing, Boomerang, Boomerang +1, Canal J, Chasse & Pêche, Crime District, Disney Channel Pop Pick Play, Disneynature TV, Game One, Game One +1, Histoire, Toute l'Histoire, Mangas, MCM, MCM Top, Melody, Mezzo, Mezzo Live HD, Mon Science et Vie Junior, M6 Music, MyJ, National Geographic, Nat Geo Wild, Paris Première, RFM TV, RTL9, Science & Vie TV, TFOU MAX, Tiji, Toonami, Trace Tropical, Trek, TV Breizh, Ushuaïa TV, Voyage Je demande : - un dédommagement pour les mois écoulés depuis la souscription - ainsi qu'une proposition de solution pour pouvoir de nouveau accéder à ces chaines Nature Merci pour votre retour
2 réponses2
Bonjour @StephCheruel
Ce forum d'entraide n'a aucune possibilité de gérer un dédommagement.
C'est le tchat qu'il vous faut recontacter.

Bonsoir

Peut-être mais je m'adressais à la Communauté pour savoir si d'autres personnes avaient été dans le cas sue moi et si oui comment elles l'avaient géré

Stéphane