Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement carte sim.

Bonjour, impossible d'accéder au chat, apparemment... J'ai perdu ma carte sim en septembre dernier, j'ai alors appelé le SAV Sosh pour qu'on m'en renvoie une à 3 reprises mais à chaque fois elles ont été "perdues par la poste". Finalement on m'a demandé d'aller chercher une carte sim dans une boutique Orange. Le problème c'est que du coup on m'a facturé la carte lors de ma première demande téléphonique, et à nouveau lorsque je suis allée la chercher en boutique. J'attends toujours le remboursement de cette double facturation. Que faire ?
1 réponse1

Bonjour @JustineVa650

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter