Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution décodeur TV orange

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution décodeur TV orange

Highlighted

Bonjour, 

 

Suite à une migration de mon forfait Orange vers Sosh, j'ai décidé de ne pas conserver le décodeur tv.

 

J'ai bien recu le mail me confirmant qu'Orange avait bien recu mes équipements le 10/04/2019, mais depuis je n'ai pas eu de remboursment.

 

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi le remboursement n'a pas eu lieu ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse

 

Cordialement

3 réponses

Bonjour ,

 

C'est pareil pour moi . Pourriez vous répondre sVP ?

Bonjour @meisbrm 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. Il faut attende qu'un conseiller vous prenne en charge ou vous pouvez aller sur le echat (aide et contact en haut de la page) ou la page twitter.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Oui , j'ai déjà tchatché avec un conseiller. A priori, ca n'existe plus la caution pour le décodeur. Le 49€ représentait l'accès aux réseaux Orange.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.