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Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

Je commence à perdre patience mais soit.. je réexplique tout (en succint car je n'aime pas me répéter).

Renvoi du décodeur TV le 30/03/2018 suite à une magration de forfait de Orange à Sosh (colis n°XZ330828686)

Contact le 18/04/2018 avec Dylan (conseiller Sosh) qui me dit qu'Orange à 20 jours pour aller chercher le colis et 30 jours max pour me rembourser

Le 2/06/2018 toujours pas remboursement de ma caution (49€) sur mon compte... je ne comprends pas!!

Merci de résoudre cet oubli au plus vite

Cordialement

22 réponses22

@Cdhainaut ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour@Cdhainaut

 

A ce jour aucune caution ne m'a été remboursée, sachant que SOSH continue à me prélever tous les mois je ne pense pas qu'il y ait un soucis de RIB. J'espère que tu auras plus de chance que moi et que ça s'arrangera pour toi, quant à moi je me renseigne sur les autres offre concurrente et je vais essayer le tchat puisque tu y a accès c'est sûrement qu'il y a une option que je n'ai pas vue 😉

 

 

Bon, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de remboursement de ma caution de 49€ mais l'adresse postale pour envoyer une LRAR (lettre recommandé avec accusé de réception).

On me prélève toujours (donc ce n'est pas un problème de RIB)

To be continued ..... :Content:

Bonjour; 


Aucun dépôt de garantie n'est demandé sur nos offres Sosh.

 

Concernant la demande de résiliation non prise en compte, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je reviens vers vous pour des nouvelles, en un mot RIEN!!!

On m'a dit qu'on transférait ma demande chez Orange il y a 1 mois (j'exagère 3 semaines) et rien.

Je me permets d'émettre des hypothèses

- Orange à des problèmes de trésorerie et sortir d'un coup 49 € (de caution) c'est beaucoup donc je peux le proposer un échéancier

- Orange veut me rembourser mais il n'ont pas mon RIB! hypothèse exclue car ils continue de me prélever chaque mois)

- Sosh n'a rien a voir car c'est Orange qui me doit 49 euros ! hypothèse exclue car selon l'article 12 des CGU d'orange précise "Orange est seul titulaire des marques dont notamment la marque Sosh"

-Les employés d'Orange sont ous en vacances et il n'y a aucun technicien pour surveiller le réseau

- Orange sont des v*******

 

Je ne sais pas quelle hypothèse choisir, peut être que vous vous avez une idée?

Cordialement

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour, j'ai renvoyé le décodeur au début du mois de mars 2018, et j'ai recu la confimation par mail 22760

le 08/03/2018, mais ma caution de 49€ n'a pas été remboursée.

Je ne comprends pas.

Tu as de la chance toi tu as eu la confirmation.. moi je n'ai que le cachet de la poste, mais j'attends de ne plus être engagé avec Sosh et comme SFR vient aussi fe fibrer mon immeuble je vais peut être aller voir la concurrence

Bonjour.

Je suis malheureusement dans le même cas que de nombreuses personnes qui, ayant transféré leur abonnement d'Orange vers Sosh, ont eu en leur possession un matériel relevant d'une caution chez Orange et pas chez Sosh: le décodeur TV.

Lors de ce transfert d'abonnement en octobre 2014 la logique aurait voulu que Orange rembourse la caution du décodeur TV mais cela n'a pas été le cas (comme de nombreux contributeurs à ce sujet).

J'ai clos mon abonnement chez Sosh en octobre 2018 et ai renvoyé le matériel (box+décodeur TV+télécommande) tel que demandé et ai reçu un accusé de réception de celui-ci le lendemain (mail N°22760?).

Courant janvier 2019 j'ai contacté le service client par l'intermédiaire du chat. Le conseiller m'a informé de la politique de Sosh qui est de ne pas faire payer une caution pour le décodeur TV et qu'il ne pouvait que transmettre "mon cas" à sa hiérarchie, ce que je comprend. 

À ce jour, 14 février 2019, j'attends toujours une réponse de Sosh et je semble pas être le seul dans ce cas.

Merci de m'apporter une réponse ou tout au moins un moyen de comprendre le mot "Caution".

Superguppy  

Bonsoir @Spirale21

 

Pour être remboursé de la caution, il faut en faire la demande, car cela n'est pas automatique. Je pense que vous auriez déjà pu faire la demane de remboursement, lors du transfert d'Orange à Sosh.

 

Attendez qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

merci de votre réponse ça fait à peine un an que j'attends..LOL. Il y a des conseillers qui sont venus en MP et même un qui m'a dit qu'il allait s'occuper personnellement de moi et qu'il avait contacter la maison mère Orange.. C'était au mois d'août et en France le téléphone n'est pas tout à fait au point