Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

Je commence à perdre patience mais soit.. je réexplique tout (en succint car je n'aime pas me répéter).

Renvoi du décodeur TV le 30/03/2018 suite à une magration de forfait de Orange à Sosh (colis n°XZ330828686)

Contact le 18/04/2018 avec Dylan (conseiller Sosh) qui me dit qu'Orange à 20 jours pour aller chercher le colis et 30 jours max pour me rembourser

Le 2/06/2018 toujours pas remboursement de ma caution (49€) sur mon compte... je ne comprends pas!!

Merci de résoudre cet oubli au plus vite

Cordialement

22 réponses22

Sur le forum, les cas semblables au vôtre ont été pris en charge par un conseiller et remboursés.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge ou si vous avez twitter, allez sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.
Non labougeotte, les cas semblables au sien n'ont pas été réglés:je suis dans le même cas et j'attends le remboursement de ma caution Orange depuis des mois, des années...
Juste dans cette conversation, avec des updates qui datent du 14/02/2019, nous sommes 3 dans le même cas (spirale21, supergruppy et moi)