Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je commence à perdre patience mais soit.. je réexplique tout (en succint car je n'aime pas me répéter).
Renvoi du décodeur TV le 30/03/2018 suite à une magration de forfait de Orange à Sosh (colis n°XZ330828686)
Contact le 18/04/2018 avec Dylan (conseiller Sosh) qui me dit qu'Orange à 20 jours pour aller chercher le colis et 30 jours max pour me rembourser
Le 2/06/2018 toujours pas remboursement de ma caution (49€) sur mon compte... je ne comprends pas!!
Merci de résoudre cet oubli au plus vite
Cordialement
Sur le forum, les cas semblables au vôtre ont été pris en charge par un conseiller et remboursés.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge ou si vous avez twitter, allez sur la page twitter Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !