Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution pour un abonnement

Bonjour,

 

J'ai versé une caution pour que mon amie qui n'est pas européenne puisse souscrire un abonnement chez sosh.

 

Elle a fait sa résiliation le 29/05/2017. Je n'ai pas reçu le rembourssement.

 

Puis je vous communiquer mon RIB pour que vous puissiez me remboursser.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @jr64/06

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter