Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement concernant un abonnement pour lequel je n'ai jamais donné mon accord !

Bonsoir, 

Je me permets de vous contacter car je suis très surprise d'avoir reçu un SMS aujourd'hui m'indiquant que je suis apparement abonnée à Orange Jeux ! Je viens également de voir que je suis hors forfait sur ma prochaine facture ! 

Je vous confirme à ce jour ne JAMAIS avoir donné mon accord écrit ou verbal pour cet abonnement et vous prie de me rembourser dans les 24h avec un e-mail de confirmation ! Si ce problème n'est pas réglé dans les 24h et que je suis pas remboursée dans les 48h maximum, je mettrai fin à mon abonnement Sosh de suite dès demain soir et ne reviendrai pas chez vous ! 

Bien cordialement, 
Pauline

1 réponse1

Bonjour @Pauline141 

 

cela ne se passe pas comme ça. 

Suivez les indications données ici 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter