le 06-03-2018 17:18
Bonjour,
j'ai restitué mon décodeur TV en janvier en boutique Orange et suis passé chez Sosh.
Ne voyant pas revenir mon dépôt de garantie de 49€ versé en 2007, j'ai sollicité le service .Sosh qui a contacté Orange.
J'ai reçu un courrier d'Orange me demandant d'envoyer la copie du relevé bancaire pour ce paiement.
J'ai donc passé ma journée entière à rechercher des documents vieux de 11 ans . Une chance que ces documents n'aient pas été détruits après deux déménagements.
J'ai donc retrouvé trace du contrat avec mention du dépôt de garantie. J'ai eu du mal a retrouver trace du paiement, car il s'agissait d'un chèque qui n' a été encaissé que 2 mois plus tard .Pas de mention du bénéficiaire sur le relevé bancaire, heureusement, j'avais gardé la souche du chèquier.
Sur les clauses, il y a marqué remboursement dans les 10 jours suivant la resitution de l'appareil????????
J'ai donc passé une partie de mon après midi à faire un courrier et apporter toutes preuves de ma bonne foi (5 photocopies) et en espéant être remboursé.
Visiblement après le passage de France télécom à Orange, il y a eu de la perte de données.
Ce remboursement devrait être systématique.
Si pas de réclamation, pas de remboursement?
J'ai bien failli renoncer car j'arrivais à douter , les faits remontant à 2007.