Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je viens de changer d'offre, il y a 8 jours, ancien client Orange, et je souhaiterai savoir quand et comment recevoir le remboursement de mon dépôt de garantie de la TV d'Orange?
Impossible de contacter le service client, impossible d'avoir une réponse.
Merci.
Bonjour,
J'ai contacté Orange Conseil sur Twitter qui a posé une réclamation auprès d'Orange, le lendemain le service client Sosh m'a appelé pour me confirmer que Orange avait bien reçu mon décodeur (j'avais déjà reçu le mail de confirmation de réception), et qu'il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois maxi) pour le rembousement du dépôt de garanti.
J'avoue qu'il ne faut pas être trop pressé.
Bonjour,
quand vous dites service client, vous avez appelé un numéro court? Il y'en a pas avec Sosh, et vous n'êtes plus client Orange pour pouvoir appeller le 3900
Sinon, avez-vous opté pour l'option tv avec décodeur? Si oui, pas de remboursement du dépot de garantie
Sinon, avez-vous rendu le décodeur? Si oui, avez-vous reçu un mail confirmant qu'Orange l'a bien reçu? dans ce cas faut demander le remboursement au sav sosh joignable par tchat
Si vous avez rendu et Orange ne l'a pas reçu, faut patienter jusqu'à ce qu'il le reçoivent, puis demander le remboursement
Si vous ne l'avez pas encore envoyé/rendu, faut commencer par le faire, attendre le retour d'Orange qu'ils l'ont bien reçu, puis faire la demande de remboursement
Bonjour,
Idem pour moi, ancien client Orange ayant payé un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV, je suis passé sur une offre Boite Sosh, sans TV (vu que nous ne l'utilisions déjà pas chez Orange...).
Cela fait 3 semaines que j'ai rendu le décodeur en agence Orange et toujours aucun remboursement malgrés un tchat avec un conseiller Sosh.
Bonjour,
J'ai contacté Orange Conseil sur Twitter qui a posé une réclamation auprès d'Orange, le lendemain le service client Sosh m'a appelé pour me confirmer que Orange avait bien reçu mon décodeur (j'avais déjà reçu le mail de confirmation de réception), et qu'il faut attendre 6 à 8 semaines (2 mois maxi) pour le rembousement du dépôt de garanti.
J'avoue qu'il ne faut pas être trop pressé.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !